CHAPITRE 2 : Les changements d'ici et maintenant 1/ Le non-dualité

06 Octobre 2015 : 20h15 Lisle sur Tarn France- La non-dualité.

Voici où je me suis arrêtée dans mon dernier article

"Vous devez maintenant avoir bien saisi ce qui s'est passé avant et pendant le voyage. Alors la suite ? Comment ai-je fait ? "

Et bien tout s'est éclaircit dans mon esprit en décidant de tout changer.

En une semaine j'ai trouvé beaucoup de solutions.

Quand vous êtes architecte, vous êtes formés pour tout articuler, projeter, et surtout trouver des solutions à chaque petit détail ou problème. J'ai toujours dit, "l'architecte c'est le toubib du bâtiment", celui que l'on appelle dès que la tuyauterie est bouché ou la chaudière en panne, celui qui règle tous les petits tracas de la construction de votre habitation, le retard, le budget etc... Tout cela pour vous dire que l'esprit est ainsi fait pour rassurer perpétuellement le client, en disant chaque jour: "soyez tranquille tout va bien se passer".

Alors voilà depuis une semaine, les idées tournoient dans ma tête, et si je faisais ci ou ça... et puis comme pour un plan à force de projection mentale, le plan se dessine, comme par magie et clarté.

Dans un premier temps, j'opte pour quitter la France, partir loin. Si je deviens serveuse autant le faire devant une belle plage où il fait chaud et où la vie est moins stressante et moins coûteuse. Mais quelle destination ? Inde ? Pays Asiatique ?